Qui sommes-nous ?

Riche de ses expériences, de sa complémentarité et de ses spécialisations, l’équipe de l’agence hÖi Anh vous accompagne quel que soit votre projet.

Notre relation doit être basée sur la confiance et l’échange, mais aussi sur des valeurs communes.

Aussi, nous vous invitons à découvrir vos interlocuteurs et une partie de leur univers…

Agence de communication - hÖi Anh
Anh

Directrice de la création

Agence de communication - hÖi Anh
Olivier

Marketing et commercial

dan
Dan

Réalisateur, cadreur et monteur vidéo

hoianhcommunication2
Thierry

Chef de fabrication – Print

Pourquoi hÖi Anh ?

Agence de communication - hÖi Anh

La vieille ville de Hội An, située au centre du Vietnam est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Divers styles architecturaux s’y retrouvent : vietnamiens, chinois, japonais, français… Certaines toitures sont recouvertes de milliers de tuiles concaves et convexes, de style yin et yang. Les maisons aux façades colorées de jaune et aux volets turquoises qui se reflètent dans la rivière, le trafic des sampans, son marché riche aux mille produits, parfums et saveurs sont autant d’inspirations et d’images typiques de la ville.

Au petit matin, les pêcheurs amènent leurs prises nocturnes au très pittoresque marché aux poissons. Si l’on en croit le ronronnement incessant qui emplit Hoi An, cette ville historique doit être également le berceau de la confection textile et le paradis des étoffes. Des tissus de toutes sortes encombrent les magasins de confection disséminés dans la ville. C’est une expérience intéressante que de passer la matinée dans l’une des boutiques du marché :

Laissez-vous dorloter par votre “tailleur”. Choisissez parmi d’innombrables tissus celui qui vous convient et faites-vous confectionner en quelques heures une nouvelle garde-robe sur mesure pour une somme des plus compétitives…

Öi ! : En vietnamien, l’interjection «ÖI» est utilisée pour interpeller ou appeler une personne d’une manière très affective. C’est une personne proche de nous et en qui nous pouvons avoir une totale confiance.

Öi Anh !